Archives pour: Août 2007, 0202.08.07![]() Soirée humour au campingSoirée humour ce soir au camping virtuel du camping. Quelles blagueuses ces GO, elles nous ont proposé un sketche ! Comprenez un croquis pour réaliser une page. Moi, cela ne m'a pas fait rire du tout, le sketche ne me plaisait pas du tout : trop raide, trop carré. Jugez par vous-même : Voilà ce que j'en ai fait ! ah mais.... des lignes droites, ça ne va pas non ? lol ! Ah, ça va déjà mieux, avec les designs de Rhonna Farrer dont je ne me lasse pas ! Merci pour votre visite et pour vos messages :-) ![]() Challenge semaine de la convivialité - suiteEt pour poursuivre la semaine de la convivialité, j'ai réalisé un mail art hybride (digital +scrap papier), avec des éléments digitaux de Kimberly Giarrusso, family tree et basics freestyle elements (http://www.purescrapability.com/). Je l'ai envoyé aujourd'hui à une Pipelette... ;-) et j'ai profité d'être échauffée pour rattrapper un anniversaire en retard (j'en ai plein en fait, je ne pourrai pas tout rattraper, hélas). Celui-ci est très fortement inspiré d'un mail art du livre (Découvrez l'art postal) de mon amie Kaéna. Réalisé avec le kit Peachy Keen de Rhonna Farrer : Et voilà, comme ça c'est fait :-) ![]() D'autres pages du mini-album des 2 ans au chocolatRapidement, je poursuis ma mise à jour sur mon blog, même si ces pages ont déjà été vues par mon groupe de Pipelettes. La première : défi Ti-punch : avec des détails : La seconde : défi ping-pong, 10 boutons et 10 rubans. J'ai été éliminée, car Alex a été plus rapide que moi ! J'étais en plein amigurumi !
Cela complète donc le défi "MacDo" et le défi "méduses". Merci pour votre visite et vos messages :-) ![]() Challenge Karaoké...J'essaie de mettre à jour les challenges du camping sur mon blog. Voici une page digitale faite pour le challenge karaoké du 5 juillet (et oui, mon blog n'est vraiment pas à jour !). Il fallait intégrer le mot "STOP" sur sa page. J'ai eu envie de raconter une petite anecdote de voyage. Cette page raconte comment je peux être un peu décalée parfois... A San Francisco, on peut lire un peu partout au sol, le mot XING, très mystérieux, à chaque carrefour. J'ai pensé, étant donné que la communauté asiatique est importante (j'en suis), que cela voulait dire STOP en chinois. J'ai même convaincu tout mon groupe de touristes avec mon explication !! En fait, c'était X pour "cross"... "crossing" pour traverser !!! lol !
Son livre, écrit à quatre main avec Catherine Baussand, est rempli de belles idées toutes harmonieuses. Il est une source d'inspiration pour mettre en pages ses photos de voyage.
Merci pour votre visite et pour vos messages :-)
Archives
Divers
|